SOKOA, sélectionné par le scénographe, Philippe BOISSELIER pour aménager le « Contract Meeting zone » du salon Maison & Objet

18.01.2016

Partenaire du salon Maison et Objet, SOKOA, le fabricant basque de solutions d’assise, a été sélectionné par le scénographe, Philippe BOISSELIER pour aménager le « Contract Meeting zone* » de la partie ACTUEL du salon avec son nouveau programme de chauffeuses modulaires, MENDI.

Rendez-vous Hall 5B du salon Du 22 au 26 Janvier 2016.

MENDI équipera aussi les 9 « meeting points » à l’entrée de chaque hall.

 * Espace networking et café dédié aux prescripteurs avec une Matériauthèque.

 

Dessinée par Jean Louis Iratzoki, MENDI a été conçu pour accompagner l’évolution des organisations du travail et leur environnement. Le programme se destine à ces nouveaux espaces informels, ouverts et connectés, propices à l’échange et au travail collaboratif ou le partage de l’information aboutit à la meilleure efficacité de l’ensemble.

Flexible et évolutif, MENDI propose de nombreuses solutions d’aménagement et de multiples combinaisons de modules et de couleurs, de la toute petite à la très grande composition.

Toute une gamme d’accessoires donne vie au programme. Tablettes mobiles en bois, module électrique ou plantes et cloisons d’isolation visuelle ou phonique. Tout a été pensé pour s’adapter aux besoins de mobilité tout en restant connecté.

DECOUVREZ l’APPLI MENDI sur Android et iOS

Simple et ludique, l’application pour tablette et Smartphone vous permettra de créer vos espaces et vos configurations MENDI en quelques clics et devant votre client.

 

LA VIDEO

1 min 30 tout en rythme et musique pour découvrir toutes les possibilités de ce programme modulaire, astucieux, flexible, coloré et économique. A consommer sans modération!

 undefined