Réglages

    DOSSIER

    A chacun son Wi-MAX ! Choisissez le dossier que vous préférez :

    Dossier tapissé composé de deux placets tapissés. Pour un maintien optimal et personnalisé du dos, le placet de la zone lombaire est conçu avec une épaisseur légèrement supérieure (placet haut:20mm, placet bas:25mm) et intègre de série un renfort lombaire réglable en hauteur. Existe en version haut dossier, avec ou sans têtière et moyen dossier. Personnalisable avec des accesoires malins : porte-carte de visite et porte-veste.

    Dossier haut en résille noire réalisée à partir d'un polyester ignifugé associé avec 3 autres fibres dans un tissage à la fois élastique et au toucher velours très doux. Peut être équipé d'une têtière tapissée. Renfort lombaire réglable en hauteur optionnel.

  • RENFORT LOMBAIRE

    • Dossier tapissé

    Pour un maintien optimal et personnalisé du dos, le placet de la zone lombaire est conçu avec une épaisseur légèrement supérieure (placet haut: 20 mm, placet bas: 25 mm) et intègre de série un renfort réglable en hauteur.

    • Dossier résille

    Sur cette version, vous pouvez rajouter, en option, un renfort lombaire réglable en hauteur.

    La résille Wi-MAX, aux caractéristiques techniques très élaborées, épouse comme un gant le dos de l'utilisateur sans nécessité de réglage et assurera son parfait maintien pendant de très longues années. Un renfort lombaire réglable en hauteur peut être rajouté en option pour certaines demandes spécifiques.

  • ACCOUDOIRS

    Accoudoirs réglables 3D avec manchette en PU souple (hauteur 75 mm de course), manchettes réglables d'avant en arrière (50 m) et en largeur.

     

         

    Accoudoirs fixes

                                                                                           

                              

     

     

     

  • ASSISE

    Large assise galbée de mousse injectée à haute densité (épaisseur mini 50mm, densité 65kg/m3).

    Translation d'assise en option avec le mécanisme Synchro Plus. Ce système permet aux plus grands gabarits d'augmenter si besoin la profondeur d'assise.

    Bloquez le dossier. Soulevez la manette située à l'avant droit de l'assise et faites glisser celle-ci vers l'avant.

  • LIFT

    Indispensable, le réglage de la hauteur d'assise est activé par un vérin lift amortisseur. La hauteur d'assise idéale est celle où les pieds reposent à plat sur le sol et l'angle cuisses/jambes est de 90°.

    Une fois bien calé au fond de votre siège, appuyez légèrement vers le haut la manette sortant à droite du mécanisme et relâchez-la une fois obtenue la hauteur désirée. Le réglage vers le bas se fera en position assise, vers le haut il vous faudra légèrement libérer le siège de votre poids afin de permettre le parcours inverse.

  • MECANISME SYNCHRO PLUS

    Le mécanisme synchro Plus dispose d'un blocage multipositions ainsi que d'un anti-retour de sécurité. Le réglage de la tension est au choix.

    La translation d'assise peut être ajoutée en option.

  • MECANISME AUTOREGULE

    Le mécanisme autorégulé dispose d'un limitateur de courses dans 3 positions (l'inclinaison du dossier est libre et butte lorsque l'angle atteint est de 20°, 10° ou 0°) et 2 possibilités de dureté pour ceux qui préfèrent un soutien tonique ou au contraire plus souple.

  • TETIERE

    La têtière Wi-MAX est réglable en hauteur et en inclinaison pour un confort optimal et un maintien parfait de la tête.

  • BASE

    De série Wi-MAX est équipé d'une base en nylon noir très résistante. En option, le siège peut recevoir la même base en aluminium poli.

  • ROULETTES

    Choisissez vos roulettes en fonction de votre environnement.

  • ACCESSOIRES

    Sur la version tapissée, personnalisez votre fauteuil avec des accessoires malins: un porte-veste (haut dossier uniquement), un porte-carte de visite, et un cache ou un simple cadre.